Aujourd’hui c’est le 1er décembre ?? Bah Quoi ??

Publié le par YouYouChop

Aujourd’hui c’est le 1er décembre ?? Bah Quoi ??

collection-enfants-calendrier-visuel2.jpg

Comme toutes les gentilles Mamans, j’ai acheté pour mon "Géant Vert" le fameux Calendrier de l’Avent – il y a déjà 3 semaines . J’en ai choisi un consciencieusement qui respecte à peu près cette tradition -  parce que c’est pas Buzz l’Eclair et Scoubidou qui font Noël !!

 

Et là le drame, ce matin j’entends sur l’autoroute ( après avoir déposé mon Géant Vert à l’Ecole ! ) « Info du Jeudi 1er décembre … ».  Je me dis « t’as vraiment merdé », j’ai zappé le calendrier… T’as voulu acheter un Calendrier pas trop marketé (Kinder, Playmobil.. même si ils me plaisaient bien !!) et tu l’oublies….

  Bon Bah c’est pas grave, cette année on ouvrira chaque fenêtre, chaque soir ……

Publié dans Décembre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article