Madonna & Moi / Moi & Madonna

Publié le par YouYouChop





Madonna &  Moi / Moi & Madonna


Avis aux fans : Madonna est de retour !!


En tant que groupie inconditionnelle , j'attendais avec impatience son nouvel opus ( oui oui , c'est mon côté Jeune Citadine naîve, sentimentale et frivole - "Midinette" comme dirait ma gentille Maman ;) !


Et oui , Madonna m'accompagne depuis de nombreuses années au quotidien - en résumé :


2 grands souvenirs dans ma vie:


- First ,  "la isla bonita" le premier titre qui m'a marqué
 -  45 Tours Vinyle - je l'écoutais avec mes cousines chez ma grand-mère, je devais avoir à peine 10 ans.


- En 2008, 2 jours avant d'accoucher - avec mon énorme ventre je suis allé acheter le 25 avril  " Hard
Candy".Lorsque nous sommes partis pour la maternité j'ai écouté l'album tout le long de la route ( tout en comptant le
nombre de contractions/minute - bien sûr !)


Conclusion : j'ai pratiquement accouché avec Madonna!!


Je l'ai encore écouté hier à fond dans la voiture avec mon Doudou - qui me dit " Mais Maman baisse !!!


Et plein d'autres
souvenirs, dans toutes les soirées - où une coupe à la main, je me déhanchais me prenant pour la Ciccone !


Bon revenons à nos moutons, le nouveau single "Give Me All Your Luvin'" est enfin disponible. L'album MDNA, qui
sortira le 26 Mars prochain est d'ores et déjà en pré-commande sur ITunes.


Alors les amis allez la voir et l'écouter :


link : http://www.youtube.com/watch?v=cItHOl5LRWg


 
J'ADORE DEJA !!!!

Publié dans Février 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article