A testé pour vous aujourd’hui l’ouverture de la boutique Hollister à Rouen.

Publié le par youyouchop

hollister-france-date-d-ouverture-des-hollister.jpg

 

A testé pour vous aujourd’hui l’ouverture de la boutique Hollister à Rouen.

 

1ère Etape : Arrivée – pas d’affluence devant The Boutique…..

Vous êtes gentiment accueillis à l’extérieur par une belle blonde qui vous propose d’être prise en photos entre 2 surfeurs californiens !! Wahoouuu !!! qui se révèlent être  2 étudiants seino-marins pas très à l’aise en maillot « Baywatch » et tongs  - pour preuve ils se frottent leurs mains toutes moites !! Beurk…

.

2 ème Etape : Bienvenue dans le monde du marketing sensoriel !!

Alors là  tous vos sens sont stimulés ! ( NB : on a déjà tenté de vous exciter avec les 2 grands frères de Justin Bieber..).1ère impression vous avez la sensation de rentrer dans une grotte éclairée à la bougie  - si, si vraiment – (pensez pour votre prochaine visite à vous munir d’une lampe frontale !!), et une vague olfactive – type tsunami – vient envahir votre nervus olfactorius !! Hollister a tout prévu !

 Là une 2ème Californienne du Pays de Caux me parle - mais là, gros soucis « j’entrave que dalle !! ». En effet,  les Tracklists Hollister (www.seagull-moose.com/2009/03/hollister-tracklists-les-10-chansons.html ) viennent s’échouer dans mes oreilles et là c’est le néant !!! Plus possible de communiquer normalement !! Je lui réponds avec un sourire béat… et continue mon excursion !

1ère partie du magasin consacré à nos amis « les Hommes » (« Dudes » chez Hollister ) – Bon là j’avoue j’ai un peu fait l’impasse, je pense d’abord à moi !!! J’ai quand même vu qq chemises de bûcherons et sweats à capuche. De toute façon, j’ai pas pris ma lampe frontale et je préfère user mes beaux yeux au rayon des Californiennes.

 

Gros doute en arrivant, suis-je bien au rayon des « Bettys » ?? et bah oui, sauf que j’ai vraiment l’impression que les petits sweats, t-shirts seraient pile poil à la taille de mon Géant Vert  (Arthus – 3 ans ) ! Rien qui excite ma rétine de shoppeuse !! M’enfin – comme on dit dans ma campagne « J’y vois goutte »,  alors ça stimule pas trop la MasterCard !!

 

Hollister a tout prévu en s’intéressant à l'ouîe, l'odorat, la vue et le toucher – manque plus que le goût – j’aurais du demander sil il était possible de léchouiller le torse d’un des surfeurs californiens !!

Publié dans Décembre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
http://rue89.nouvelobs.com/2013/05/14/abercrombie-fitch-marque-gens-beaux-minces-riches-242324<br /> <br /> <br /> http://sourcefed.com/abercrombie-and-fitch-owner-forgets-hes-ugly/<br /> <br /> CONDANEE POUR AVOIR VENDU DES STRING POUR LES PETITE DE 7 ans ET SOUTIEN GORGE REMBOURER POUR LES 10 ANS<br /> <br /> <br /> DITE "LA MARQUE DE LA HONTE"
Répondre